Projet lycée immigration

Publié par

Bonjour,
dans le cadre d'un projet d'étude en première ES au lycée, nous cherchons des personnes venant du Sénégal et d'autres venant de Chine. Notre sujet traite de l'immigration et des difficultés d'intégration qu'elle engendre. Nous souhaiterions réaliser une interview filmée. Nous cherchons principalement des personnes habitant le Val d'Oise et nous vous demanderions donc de nous consacrer un petit quart d'heure pour répondre à nos diverses questions. Nous pouvons bien sûr flouter votre visage si vous souhaitez garder votre anonymat. Toute réponse donnée lors de l'entretien ne sera divulguée que dans le cadre de ce projet. Si vous souhaitez nous venir en aide pour témoigner, merci de nous contacter à l'adresse suivante.
Cordialement. xxxxxxxxxxx anonymisation

Publié par

Il va falloir se bouger un peu plus et aller au devant des gens là où ils résident, Quartier Château d'eau pour les sénégalais et Paris 13eme chinatown pour les orientaux.