Pocedure administrative et comment avoir un sejour avec une resid

Publié par

Bonjour,

Je vis en France depuis 2013, en couple le 01/11/2016, ma compagne est résidente, c'est à dire à une carte de séjour de 10 ans, nous avons eu un enfant ensemble. J'aimerais savoir si j'ai la chance d'avoir un séjour français ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
En clair vous êtes en situation irrégulière et vous vivez avec une étrangère en situation régulière à qui vous avez fait un enfant qui n'est pas français.
Ceci ne vous donne aucun droit, et il est peu probable que cela influe sur vos chances d'obtenir un titre de séjour.