OQTF mais je continue mon travail

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un OQTF suite a une demande de renouvellement d'un titre de séjour étudiant mais, cependant, je continue toujours à travailler malgré mon OQTF car mon employeur n'a pas détecter. A votre avis qu'est-ce que je risque ? est ce que la police au frontière est capable de me chercher dans mon travail avec l'OQTF que j'encours ?

Merci de votre attention.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
c'est votre employeur qui risque puisqu'il ne doit pas employer des étrangers en situation irrégulière.
pour le reste, vous serez parmi les nombreux étrangers en situation irrégulière avec les risques que comportent ce genre de situation.
salutations.

Publié par

Merci amatjuris pour votre aide

Publié par

Bonsoir comment Est-ce possible d'avoir une vie commune avec sa copine quand on as pas de séjour? comment obtenir le logement sans carte de séjour? avoir la caf sans carte de séjour? et être sur le baille sans carte séjour?

Publié par
amajuris Modérateur

vous pouvez avoir une vie commune avec votre copine mais pas sur le territoire français puisque vous avez reçu une OQTF.