Obtenir une carte de sejour pour mon mari

Publié par

nous vivons en seine et marne, c'est tous ce que je peux vous dire. on ne sais jamais qui peut regarder ces sites. donner moi les adresses des asssociations en seine et marne et je me debrouillerais ensuite

merci beaucoup

Publié par

- Association Turbulences
Accueil collectif tous les mercredis de 18h à 19h30 (sauf jours fériés)
Adresse d’accueil et postale : LCR des Trophées BP 228 5, square des Trophées - NOISIEL - 77441 Marne la Vallée cedex 2
RER ligne A direction Chessy-Marne-la-Vallée (Descendre à la station Noisiel)
Accueil : Nasreddine Yakhlef et Arlette Collardey
Téléphone et fax : 01 64 62 24 01
Email :TURBULENCES1@wanadoo.fr

__________________________
Cordialement.