Obligation de quitter la territoire de france

Publié par

Bonjour,
J'ai fait un recours contre un OQTF et le requête a été rejeté le 14/10/17.
En même temps je suis en assignation à résidence, j'ai reçu une décision de la préfecture du Rhône de quitter la territoire de France avant le 25/10/17.
Qu'est-ce que je peux faire pour cela?
Cordialement.

Publié par

Bjr,
Le mieux est de quittr le territoire et de réessayer de faire une demande depuis chez vous.

Publié par

j'ai un interdit de retour pour une durée d'un an, mais en fait j'aurai mon diplome dans seulement 6 mois...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
l'obtention de votre diplôme ne modifie pas la décision prise par la préfecture qui a été confirmée suite à votre recours.
salutations