Mère d'un enfant né en France

Publié par

bonjour
j ai entrer en france avec un visa
je me suis marier avec un conjoint devorsénsé carte de 10 ans j ai un bebe qui ne en france j ai poser un dossier a la prefecture c etais refuser il faut l enciente maintenant je suis irregulier ca fait un ans
a votre avis c quoi l solution
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre message est difficilement compréhensible pour apporter une réponse pertinente.
quel est le motif du refus de la préfecture ?
salutations

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un enfant né en France n'est pas forcément français et cela ne donne pas un droit automatique à la maman de devenir française.

Comme mon collègue amatjuris, quel est le motif du refus donné par la préfecture ?