Mariage regularisation infos

Publié par

Bonjour
Jaimerai avoir quelques renseignement
Svp.
Je viens de l italie jai une carte de sejour
Italienne.je me suis avec une francaise lannee derniere
Apres 6 mois de commune jai depose un dossier regularisation conjoint francais 2 semaine plus tard je recois la visite de la gendarmerie pour une enquete.quelque temps la fameuse de la lettre de la pref avis favorable et m on donnè un recepissé 6 mois avec autorisation de travailler
En attendant loffi
Mon probleme est la dame qui a recu mon a dit il peut
Obtienne la carte de 10ans comme premier titre
Comme jai pluisieur attache en france 4soeurs de nationalité francaise ma mere visa longue duré et dans mon passeport pluisieur tampon entree et sorti de la france .
Es ce que les pref donnent des cartes de 10ans comme premier titre
Merciiii

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Réponse : NON, les préfecture donnent d'abord, après enquête, un visa d'1 an renouvelable, ensuite, selon les cas, ils ajustent.