Mariage avec un marocain avec 38 ans de différence d'âge

Publié par

Bonjour,

Je fréquente un marocain qui a 20 ans et j'en ai 58. Nous sommes très amoureux, ce n'est est pas une question de papiers parce que si ce n'est e est pas validé en France, il veut qu'on se marie quand même au Maroc.

Pouvez-vous me dire si nous avons une chance de nous marier au Maroc et valider en France.

Merci.

Publié par

bonsoir je pense surtout que vous ,vous êtes amoureuse ;lui ne recherche que des papiers ou de l'argent :classique;vous pourriez être sa mère voire sa grand mère...

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si ce n'est pas une question de papiers, vous pouvez vous aimer sans vous marier.
même mariés au maroc, la transcription du mariage en france peut vous être refusée.
à 58 ans, je vous trouve bien naïve.
salutations

Publié par

Bonjour, tout le monde.

En lisant ce post, un ancien reportage de l'émission ''Envoyé spécial '' à la tv française m'est revenu à l'esprit.
Je sais que l'amour n'a pas frontière mais j'ai trouvé toutes ces femmes d'un certain âge bien trop naïves de croire en la sincérité de ces jeunes hommes, au demeurant beaux à voir. A leur place, j'aurais eu honte de témoigner à visage découvert de leur déboire! De plus, elles n'étaient même pas riches pour qu'on les considère comme cougards!
Allons, madame, entichez-vous d'un jeune homme ''local'' -il y en a qui en serait ravi par ces temps difficiles- si vous avez toujours besoin d'assouvir vos désirs charnels.

Publié par

bonjour je crois avoir vu ce reportage et on parlait aussi du niveau de vie considérablement différent;une retraitée avait une retraite de 1200 euros et avait rencontré un jeune homme qui gagnait 200 euros ... alors pas besoin d’être riche...

Publié par
amajuris Modérateur

un moyen de vérifier les sentiments du jeune homme, c'est de lui dire qu'on se mariera dans quelques années, si l'aime vraiment, il attendra; si c'est pour avoir un titre de séjour avec le gîte et le couvert, il cherchera ailleurs !

Publié par

bonjour c'est dommage veronika n'est pas revenue depuis le 31 janvier ;je pense que nos réponses ne la satisfont pas ;elle veut juste une réponse à sa question et nous nous cherchons à la dissuader de faire son mariage.....cependant il y a quantité de femmes dans son cas qui reviennent plus tard nous dire "c'était un mariage gris ,oui on m'avait prévenue mais j'étais aveugle...) que faire? nada

Publié par

bonjour Jodelariege. veronika a dû aller sur d'autres sites en espérant des encouragements à ce mariage. il est désolant que des femmes se conduisent comme des midinettes à cet âge là juste pour se sentir vivantes

Publié par

la difference d'age mettra forcement des doutes à l'administration est c'est bien normal!!!moi ayant deja 10 ans de plus que mon conjoint (meme si je fais plus jeune lol) a éveillé les soupcons alors 38!!!
non je ne porte aucun jugement mais ne faites surtout pas cela!

Publié par

bonjour oui c'est un ensemble de présomption d"arnaque aux sentiments" car moi aussi j'avais 12 ans de moins que mon mari mais nous étions tous les deux français ,là il s'agit d'une française de 58 ans "appâtée" par un jeune marocain de 20 ans....

Publié par

12 ans pourtant c'est rien...ils sont qui pour juger d'une arnaque?moi j'aime enormement mon mari et c'est reciproque nous nous entendons à merveille. Mais nous subissons sans cesse les doutes c'est vraiment fatiguant..il faut vraiment etre solide..nous en sommes à l'epreuve de la pref maintenant...

Publié par

dans mon cas il n'y a eu aucun problème justement car nous étions français ,de la même région ,du même travail et je pense qu'il se serait agit d'un français et d'une étrangère cela n'aurait pas non plus posé de problème .. dans le cas de véronika il s'agit d'un jeune de 20 ans marocain qui veut épouser une "mamie "de 58 ans française ....il n'a pas trouvé de mamie marocaine?,je peux parler de mamie car j'ai moi même 61 ans et je ne vois pas un jeune de 20 ans me trouver séduisante ,je peux être une séduisante dame de 61 ans mais l'age est là.... c'est une arnaque bien connue et vue à la Tv quantité de fois... j'espère que veronica vous nous lisez

Publié par

oui il faut l'esperer mais c'est vrai que c'est gratifiant d'etre regardée par un jeune bel appollon...ceci dit je ne me verrais pas avec un garcon de cet age