Installation en France via un visa italien

Publié par

Bonjour,

Je suis marocain, 28 ans, suis rentré en France avec un visa italien il y a 2 ans et je me suis marié avec une française il y a 2 mois. Le problème est que je n'ai pas de tampon français sur mon passeport. Est'il possible de régulariser ma situation sans repartir au Maroc ?

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
adressez-vous à votre préfecture mais dans votre situation, la délivrance sera à titre exceptionnelle donc non automatique avec possibilité de refus car il y a des conditions à respecter.
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
salutations

Publié par

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je voudrais savoir si un billet d'avion est une preuve d'entrée régulière en France car je suis venu en avion ?

Cordialement.