Information sur une deuxieme demande de naturalisation

Publié par

Bonjour,

je voudrais quelques informations, j'ai fais ma première demande et elle a été ajournée de 2 ans en 2012 pour ressources insuffisante la préfecture à gardée mon dossier avec les originaux, pour mettre toutes les chances de mon coté je me suis trouvée un travail en cdi.

ma question est lorsque vous faite votre 2eme demande comment cela se passe car moi je viens de l'envoyée par courrier avec le récépissé de la 1er demande et la décision d'ajournement ils me disent que mon dossier est incomplet car il manque l'acte de naissance original.

vers qui dois je m'adresser pour la recupérer car eux ils se contentent de m'envoyé la liste des pièces à fournir

merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez redemander un nouvel acte de naissance à l'état civil de votre pays.
salutations