Mon fils est Francais , obtenir une carte de sejour ?

Publié par

Mon fils est Francais il a 26 ans et exerce en tant que Medecin , je suis ingenieur et j ai deja residé en France pendant 3 ans ( 1991----1994) en tant qu etudiant a la ville de Lille ; j habite maintenant a l etranger et je desire revivre en France , comment faire pour obtenir une carte de sejour ?

Publié par

Mon fils est Francais il a 26 ans et exerce en tant que Medecin , je suis ingenieur et j ai deja residé en France pendant 3 ans ( 1991----1994) en tant qu etudiant a la ville de Lille ; j habite maintenant a l etranger et je desire revivre en France , comment faire pour obtenir une carte de sejour ?

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Vous vous rendre dans un consulat de france pour demander un visa long séjour, en indiquant que votre fils est français et est médecin.
Vous pouvez consulter le site des consulats de france dans votre pays.
Le consulat vous demadera sans doute vos moyens de susbsistance et de logement en france, et votre couverture maladie.
Salutations