Droit a rester en France après mariage entre européen et étranger

Publié par

Bonjour,

Je suis européen et je travaille en France depuis 3 ans. Je me suis marie grâce au mariage pour tous avec mon conjoint, il est étranger avec visa visiteur en France, il fait des études. Je voudrais savoir s'il peut rester en France avec moi et si c'est possible je voudrais savoir quels sont les documents qu'il a besoin pour le changement de visa visiteur au statut vie privée et familiale.

Je vous remercie énormément le temps destine a répondre.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre conjoint peut demander un titre de séjour conjoint de français.
vous pouvez consulter ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
salutations