Divorce avec une femme sans papier

Publié par

Bonjour je suis pas français j ai une carte de Résidence de 10 je suis divorcé avec 3 enfants en suite je me suis remarié avec une femme elle venu avec une visa touristique je l rencontré ici cette femme elle posée plainte contre moi avec des mensonges et des faux accusation de violence ordonnance de protection a été refusé par le procureur et sa plainte et classe sans suite j ai demandé le divorce elle veut toujours prendre l appartement et 800euros par moi et 2000 euro j aimerai savoir c'est dur de divorcé

Publié par

Bonjour,

Contactez un avocat, qui est obligatoire pour divorcer en France.

Cordialement,

Publié par

Bsr,
L'avocat est requis seulement pour les divorces sans consentement mutuel.

Publié par

Bonjour,

Depuis le 01 janvier 2017, et sauf erreur ou mauvaise lecture de ma part, 2 avocats sont requis pour le divorce par consentement mutuel.

Http://www.village-justice.com/articles/nouveau-divorce-par-consentement-mutuel-explique-brievement-points,23500.html

Cordialement,