Demande Titre de séjour (pacse)

Publié par

Bonjour voilà ma situation ma femme est française on est en couple depuis 4ans et habiter enssenble et pacsé depuis 9mois on a les factures EDF sous les deux nom et les autre au même adresse
Je dépend de prefecture de le raincy 93
J'aimerais savoir quelle chance d'avoir un recepicé à droit de travaille ou non au moment du dépôt
Merci de venir m'aider et me donner plus information
Merci cdlt

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

les récépissés de demande de premier titre de séjour ne donne pas droit à travailler le temps pour l'administration de donner un avis à votre demande.

Restant à votre disposition