Demande de Régularisation

Publié par

bonjour ,
je suis en France depuis 2010 avec un visa Schengen de 6 mois après j'ai dépose le dossier de régularisation le 08/07/2015 par travail avec les preuve de présence en France depuis 2010 et avec attestation de travaille 1 ans en France après 2 mois et demi mon employeur et reçu un courrier de direccte pour demander de pièces d'entreprise j’écris un courrier a la préfecture pour demander des renseignement et j'ai reçus la réponse de Bonjour,

Votre dossier est toujours en cours d'instruction. Une proposition de décision est en cours de signature. Vous la recevrez prochainement.

Cordialement

Publié par

Sls mon frère lahcen j'ai lu votre Courier et je cou remerci de ma part a mon avis j vol que votre cas et la mien elle pa pareill premièrement v. Vous avez 1 dcontrat de travaill et moi j ai mariage et des justificatifs de logement de et de kauccatuon familialle de ma fille qui a 13ans maintnant