Demande de naturalisation

Publié par

Bonjour,
J'ai déposé ma demande de naturalisation décembre 2014 au bout d'un an je me suis inquiété car je n'avais toujours pas de réponse,j'ai commencé à contacter la sous préfecture pour savoir l'avancement de mon dossier,pas de réponse j'ai insisté mail courrier téléphone après une semaine j'ai reçu un mail en disant que mon dossier a été transmis à la SDANF Rezé pour instruction j'ai attendu quelque mois et rebelote mail téléphone ect,votre dossier et toujour encour de traitement le 14/10/2016 je reçois un courrier de la SDANF pour complément de pièces Pour une mise à jour de mon dossier.Ils ont attendu plus de 22 mois pour me demander encore de papiers.nous sommes le 29/11/2016 je n'ai toujours pas de réponse et j'attends encore

Publié par

Bonsoir,
J'ai vraiment choqué! Je voudrais savoir votre demande de la nationalité par décret ou par mariage ou ..... j'aimerais bien de me répondre parce que moi aussi j'ai fait la demande en décembre 2016. Je te souhaite des bonnes nouvelles et merci d'avance pour la réponse...