Demande d'information suite à une demande de visa pour mon mari

Publié par

bonjour,
j'aurai besoin de votre aide,voila mon parcours
j'ai rencontré mon mari qui étais sans papier,on sé marié en france,et a la préfecture de lyon lui on di qu'il devai retourné o pays effectué les demarche pour avoir sont visa,nous y somme retourné le 5juillet 2012 il a étai arété par la police des frontiere parcque i'l avai pa de visa ni de passeport il lui on fait signé un obligation de territoire,
Ensuite il depose sa demande de visa on consulat français d'oran le 27 septembre2012,le 7 novembre il reçoi un courrier comme quoi il a une enquete prefectoral j'ai attendu jusqu'au 18janvier pour la passé et elle sé bien passé,mais mnt la prefecture me di que je vai recevoir un courrier pour me dire les demarche a suivre et sa fai plus de 2 semaine que j'attend ce courrier,j'ai apélé le ministere qui trouve sa bizare et qu'il di que la prefecture doi just faire l'enquete et l'envoyé on consulat
Besoin de vos lumiere
cordialement

Publié par

Bjr,
Mme,je conclus que les pinceaux sont mélongés mais y'a tjrs de l'espoir à savoir qu'une personne sans visa sans passeport ne peux pas demander une visa long séjour en France même avec un livret de famille votre cas,je suis passé par là la condition d'entrer régulièrement sur le territoire français (visa)permet de demander la fameuse visa long séjour au prés de préfercture.vous n'étiez pas en courant de ça!
maintenentmariage conclu en France de mande de visa en algerie,ça peux prendre du temps voir bcp,pour gagner du temps Mme je vous filerais une adresse d'un spécialiste des d'osiers préfectorale (papier des étrangers) consultation et conseil gratuit.je ne peux vous le donner que dans un message privée.

Publié par

Bonjour .....voilà mon histoire .....je me suis mariée le 14 mai 2015 en Algérie ..avec mon mari qui a une double nationalité....franco algérien ....puis j'ai demandé un visa touristique et je suis venu en France ....le 08 08 2015 .... avec visa de 3 mois c'est ma belle mère qui m'a fait l'hébergement ....j'ai suis resté un mois ...ensuite j'ai fait une demande de' une carte séjour vu que je suis mariée avec un français... la dame de la préfecture m'a dit qu'il me faut la transcription alors j'ai fait une demande de transcription et je l'ai ajouté à mon dossier .....la dame m'a dit votre transcription est encore mais vous l'avait pas et elle ma fait un refus ...j'ai pas brulé mon visa ( pas un jour de plus)....je suis en Algérie pour demandé un visa long séjour.... est ce que le consulat ne me donne pas mon visa long séjour ...et l'accusé de fraude ...parce que j'ai demandé une carte séjour ....Tapez votre texte ici pour répondre ...