Demande d'information sur ancienne carte de sejour

Publié par

bonjour,

la carte de séjour de mon père est très ancienne (1976 à 1986, juste la copie de la carte). Est-ce que c'est possible de demander un regroupement familial sachant que mon père est mort il y a 5 ans ? ou puis-je bénéficier de quoi avec cette carte de séjour ? J'ai déà eu 3 visas touristiques pour la France.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous, vous ne bénéficiez de rien du tout, la carte de séjour de votre père, qui plus est décédé depuis 5 ans, ne vous donne droit à rien.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le regroupement familial c'est lorsqu'un étranger veut faire venir son époux ou épouse et ses enfants mineurs.
vous n'avez donc pas droit au regroupement familial et la carte de séjour périmée de votre père décédé ne vous sert à rien.
salutations