Demande d aide pour des renseignements

Publié par

Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis venu en vacances chez ma mère qui es française. J'ai un visa de 3 semaines mais mon pays est en guerre et ma mère a peur, donc elle veut que je reste en France pour continuer mes études, mon visas ne me le permet pas.

Que dois je faire et où m'adresser ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
Il existe des associations humanitaires qui viennent en aide aux étrangers dans les situations épineuses comme le séjour irrégulier.

Vous trouverez sans difficulté leurs coordonnées en faisant des recherches via internet.
Saississez les mots, GISTI ou CIMADE ou REST ou Ligue des droits de l'homme ou encore RESF.

Peut-être pourriez-vous tenter l'asile politique comme tous ces migrants qui affluent vers l'Europe en ce moment.

Bien cordialement,