Conjoint d'un français et maman d'un français et j'ai pas de papi

Publié par

Bonjour à tout le monde

J ss marocaine mariée depuis 2013, maman d un bb de 4 mois mmaintenant

j ss en situation irrégulière depuis novembre 2013

j ss partis àla ppréfecture pour demander titre de séjour parent enfant francais

m ont demandé des épreuves , par mis eux des preuves d entretien de mon bb
J veux savoir les tickets de caisse sont valables mêmesi y a pas mon nom dessus . ?
Et les factures des achats sur internet sont valables. ?

Est ce que j suis expulsable sachant que je suis conjoint d un francais c ça fais 3ans et maman d un bb français

merci d avance à à tte personne va me répondre et m aider de sortir de ce problème

Publié par

Bonjour,
mariée depuis 2013
Mariée à la sauce marocaine ou devant un maire en France.
Car en tant qu'épouse d'un français vous avez droit au titre de séjour pour rapprochement familial.
Encore faut-il que le mariage soit reconnu.