Besoin d'aide d'un avocat

Publié par

Bonsoir, Lorsque j'ai fait ma demande de mon extrait de naissance à ma ville de naissance en Algérie , il semble que je ne soit pas enregistrais dans leur registre et que pire mes papier était baser sur des faux papier, aujourd'hui je me retrouve sans acte de naissance et sans passeport , est ce que un avocat pourrai m'aider dans mes démarche auprès des autorités algérienne afin que ce pays le reconnaise et que je puise obtenir mon acte de naissance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
s'agissant d'un problème relatif à l'état civil algérien, il faut que vous cherchiez un avocat ou juriste connaissant le droit algérien.
nous sommes un site de conseils juridiques français.
salutations