Avoir une carte vitale pour les sans papies

Publié par

Bon jour
Je suis un jeune salarié déclare mais sans papier
Je travail dans le échafaudage et je suis déclaré que 3 heures par jour avec un contrat CDD et je travail la nuit dans le ménage et j'ai un contrat cdi
Je suis en france depuis 2013 mais avant j'etait en italie et javait mes papies et tout à cause des preblem ils m'on enlevé mes papies
Je suis en Europe depuis 2009 maintenant ma question
Est ce que j'ai le droit d'avoir une carte vitale
J'ai 10 fiche de paye pour linstan

Publié par

Bonjour,
En situation irrégulière, vous ne pouvez pas obtenir une carte vitale.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comment pouvez-vous être salarié déclaré sans titre de séjour.
un employeur n'a pas le droit d'embaucher un étranger en situation irrégulière.
salutations