Attestation de non inscription au repertoirecivil de nantes

Publié par

bonjour je veux me pactée avec mon comcubin ..jai envoyée deux fois pour avoir mon attestation .je nais toujour rien reçue il me manque cette attestation .mon concubin est d origine epgistienne .pourriez vous me dire pourquoi je reçois rien je vous remercie a lavance .cordiallement

Publié par

Bjr,
Qu'espérez-vous recevoir de l'état civil de Nantes ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

Le certificat de non inscription au répertoire civil est délivré exclusivement aux ressortissants étrangers nés à l’étranger.
La demande doit comporter le nom/nom de jeune fille, le prénom, ainsi que les date et lieu (pays et ville) de naissance.
Cette demande est à envoyer au Service central d’état civil par voie postale, ou par courriel à l'une des adresses suivantes:

- par courrier: Service central d'état civil - Répertoire civil du ministère des affaires étrangères

11, rue de la Maison Blanche - 44941 Nantes Cedex 09

- Par télécopie: 02 51 77 36 99

- Par messagerie: rc.scec@diplomatie.gouv.fr

salutations