Attestation d hebergement

Publié par

bonjour,

j ai fait une attestation d hebergement a ma mairie pour accueillir une tante de ma femme qui est africaine, mais cela se passe mal a la maison, puis je resilier, annuler, me desengager de cette attestation d hebergement qui lui a servi pour obtenir son visa, et ne plus etre tenu de l heberger chez moi,

merci

Publié par

Bonjour,
Non.
EN outre vous assumez la responsabilité financière et la couverture des soins éventuels de votre parente.