Mon amie est enceinte et nous souhaiterions

Publié par

Bonjour,

J'ai grand besoin de conseils!!

Mon amie chilienne, avec qui j'attends un enfant arrivera en France au mois de mars.
Nous ne sommes pas mariés.

Elle arrivera à 4 mois de grossesse. Ce qui veut dire qu'elle sera 3 mois en situation régulière avec le visa touriste et il lui restera 2 mois avant l'accouchement.

Comment peut on faire pour qu'elle puisse rester et que l'on puisse vivre ici?

J'ai potasser pas mal de choses mais tout se dit, se contredit... j'aimerai quelque chose de concret.

Merci

Publié par

Up s'il vous plaît.

Publié par

Il faut vous marier, ou alors accomplir un paquet de formalités durant des années avant régularisation.

Publié par

Merci de votre réponse. Cela est possible de se marieretrouver dans les trois mois du visa touristique qu'elle aura? Et si c'est le cas, ça nous ouvrira les portes de l'accouchement en France?

Publié par

Pour accoucher en France, il suffit d'être sur le territoire.
Pas d'autre condition.