Absence de réponse de la préfécture de Bobigny

Publié par

Bonjour,

Je suis mariée en mai 2013 au Maroc avec un marocain résidant en France avec une carte de 10 ans et je suis venue en août 2013 avec le visa étudiant. On a un enfant qui a 21 mois. J'ai déposé mon dossier à la sous préfecture pour vie privée et familiale, liens personnels et familiaux forts en France.

Pensez-vous que n'aurai ma carte avec seulement 3 ans de présence sur le territoire français ? Mon mari et moi nous disposons de ressources stables et d'un logement convenable pour 3 personne.

Merci pour vos retours d'expérience ou vos avis.

Publié par

Bonjour
Je suis Égyptien et j'ai déposé mon dossier à bobigny ça fait actuellement 6Mois et demie en attendant tjr la réponse , je suis en france ça fait 9ans et j'ai déposé les preuves de ma présence sur le trettoire française +8fiches de paie+contract de travaille à durée indéterminée +lien de parenté forte vivent en france , pensez vous que j'irai des avantage pour avoir le titre de séjour ???

Publié par

Bonjour, je suis aussi dans le même cas sa fais 9 mois toujours pas de reponse j'ai envoyer un mail il m'ont dit dossier en cours d'instruction.9 mois d'attente. Est ce que se sera une bonne repinse