Absence de réponse de la préfécture de Bobigny

Publié par

Bonjour momo. ,je pense que oui. Mais je te conseille d'envoyer une lettre recomander accuse de reception a la prefecture , ca peutaccelerer le traitement de ton dossier. C'est ce que j'ai fait moi.
Mais normalement ton dossier est accepter faut que tu attends une reponse de leurs part , moi j'ai attendu plus de 18 mois.
Cordialement

Publié par

Merci khaled pour ton soutien et information...je commençais a paniquer.

Publié par

Salut les amis moi aussi comme toi j attend 17 mois la mabrouk khalid

Publié par

Bjr les amis j ai rien reçu depuis mars 2013 ça m inquite bcp

Publié par

slt koi de 9 le amis

Publié par

Slt mohamed j ai envoyer la letrre au raincy et j attend

Publié par

Slt mohamed j ai envoyer la letrre au raincy et j attend

Publié par

Et ds cb1 de temps tu reçoi la reponce

Publié par

Pa forcement

Publié par

A-t-on a vu mohamed

Publié par

Ba tan q ta pa un visa dentrer alor t les donne just lacte de naissznce et le otre papier

Publié par

alor ta fai koi panam

Publié par

J ai pas bien expliqué j ai reçu une lettre et dans 15 jour je dois envoyer une atestation de concordance de mon lieu de naissance parceque lieu de naissance sur passport déférant d acte naissance et m ont demander aussi les preuves 2013 2014

Publié par

Alor ton dossier est accepté

Publié par

J espère inchalah

Publié par

Sa c sur

Publié par

Pourkoi t'as pas envoyer une lettre dans 10 t aura réponse

Publié par

Je depose un otre dossier

Publié par

Di moi panam tu va envoyer le complement de dossier par poste ou tu le donne direct et apre tu aura koi

Publié par

Alor panam ?

Publié par

Bsr moi ça fai 6 mois aucun réponse

__________________________
Bobigny

Publié par

Il faut patience moi safi 19 j attent encoure

Publié par

koi de 9 les amis ; moi ce la fait 25 mois d'attente et toujour pas de reponse.

Publié par

c tro

Publié par

Salam alikom, bonjour à tous , je suis de votre cas moi aussi , la ça fait 6 mois que j ai déposé une demande de titre de séjour à Bobigny et jusqu'au aujourd'hui toujours pas de réponse.
Juste une observation sur la feuille (attestation de dépôt) c est marqué en cas d'absence de réponse après 4 mois de dépôt votre demande est considéré comme refusé. Mais j'ai demandé à un conseillé juridique il m'a dit que ça c est une article de loi.et que en général les réponses en cas d'avis favorable ca prend de temps , c'est dans un délai de 6 mois à 1ans .
Voilà bonne chance a vous tous et merci d'avoir partagé vous expérience.

__________________________
.:: Houcine ::.
Cordialement