Sans nouvelles de mon huissier

Publié par

Bonjour,

Depuis octobre 2014 mon ancien patron a été condamné par les prud hommes à me verser une somme.

Mon avocat m avait dont dit que mon dossier était dans les mains d un huissier pour récupérer l argent.

A ce jour mon huissier ne reponds a aucuns de mes mails (juste un seul) ou je demande des nouvelles concernant l évolution de mon dossier

Il ne me réponds pas en revanche il donne des nouvelles à mon avocat

Je me dit que quand meme j ai payé mon avocat qui a fait son boulot au tribunal et maintenant c est a mon huissier de prendre contact et de me donner des nouvelles ou au moins d avoir la politesse de répondre à mes mails
Ai je tort de me monter contre la reaction de mon huissier et ais je le droit de lui faire part de mon mécontentement car c est quand meme moi la cliente !! car son comportement m agace fortement merci

Publié par

C'est votre avocat qui a choisi l'huissier, c'est à lui de le presser afin que la signification soit accomplie.
Votre employeur a peut-être fait appel, procédure suspensive de tout versement hors les sommes frappées d'exécution provisoire.
Il faut donc prendre contact avec votre avocat pour savoir:
* si le jugement est signifié
* s'il y a eu appel
* s'il existe une exécution provisoire sur une parties de D.I. alloués par le CPH.
Il est donc à mon sens inutile de vous agiter auprès de l'huissier.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.