Saisie effective des meubles?

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la direction générale
des finances publiques qui m'informe de la saisie des meubles pour un montant de 266,81E.
Ce courrier provient d'une dette d'hospitalisation pour
soigner une fausse couche.
Le souci est que ma situation financière est très difficile
et que je suis donc dans l'impossibilité de régler cette dette.
Existe t'il un moyen de recours ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cette information de saisie fait, sans doute, suite à une procédure amiable de recouvrement infructueuse.
avez-vous proposé un paiement échelonné vu le montant modique de votre dette ?
salutations

Publié par

Merci pour votre réponse,non j'ai recu quelques courriers mais je vais proposer un echelonnement ou une revision de me dette avec un courrier aux finances publiques.

Publié par
amajuris Modérateur

avez-vous pris contact avec les finances publiques après la réception de ces courriers ou avez-vous fait le "mort" pensant que le trésor public allait laisser tomber ?

Publié par

effectivement j'ai oublié d'ecrire mais je n'avais rien sur le compte et que faire maintenant pour résoudre ce problème.

Publié par
amajuris Modérateur

essayer de négocier avec les finances publiques mais avec un échelonnement de paiement de votre dette, vous aurez sans doute des intérêts à payer.