Saisie de bien immobilier et je ne possede plus rien

Publié par

bonjour j ai trouver dans ma boite aux lettre un bout de papier moitier dechirer comme quoi les huissier allait venir avec les gendarmes et le maire afin d effectuer une saisie avec un serrurrier rien n est a moi dans l appartement de plus il n y a pas de date et le credit est a mon nom mais il ne m appartient pas je suis demoli moralement mon amie est deja en surrendettement j m en remettrais jamais que faire

Publié par

Bonjour, qu'elle est la nature du courrier exactement ? Vous avez in crédit de qu'elle nature, consommation, immobilier.... sans facture, les biens appartiennent à la personne qui réside dans l'appartement, bail à son nom uniquement ou titre de propriété, cordialement