Recouvrement urgent dette

Publié par

Bonjour
Je viens de recevoir un courrier d'huissier pour recouvrement urgent amiable de dette BNP s'élevant à 2603,53€.
Je n'ai aucun compte dans cette banque.
Je ne vois pas à quoi correspond cette dette.
Que dois-je faire?
Merci infiniment pour la réponse.
msffn

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Je viens de recevoir un courrier d'huissier pour recouvrement urgent amiable de dette BNP s'élevant à 2603,53€. lettre simple? pas d'affolement

la date de cette créance est-elle mentionnée?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour réponse rapide
Lettre simple dans ma boîte aux lettres
Il n'y a pas de date de créance
merci

Publié par
chaber Superviseur

Consultez les sites ci-dessous

http://senlis-ufc-quechoisir.viabloga.com/news/recouvrement-de-creances

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.V1UIoOQ4LYU

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour
J'ai regardé les mails mis à ma disposition et j'ai pu constater qu'il manquait tellement d'éléments dans le courrier reçu.
La question que je me pose dois je répondre?
Je n'ai aucun crédit à la consommation ou de quelque organisme que ce soit

Publié par

bonjour. non ne répondez pas

Publié par

Merci bcp pour la réponse.
J'ai vu sur internet que la "société d'huissier"qui m'avait envoyé le courrier avait été dénoncée pour arnaques.
Je ne vais répondre et vous tiens au courant s'il y a du nouveau