Peut-on avoir plusieurs saisies en même temps pour la meme dette

Publié par

Bonjour,

Je viens d'avoir une saisie sur salaires par un bailleur social 4 ans 1/2 après mon expulsion. Le bailleur peut-il, en plus de cette saisie sur salaires, faire une saisie de mes meubles, comptes bancaires, véhicules, etc...

D'avance, merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Rien ne le lui interdit.

Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour obese,

S votre bailleur social dispose d'un jugement en sa faveur, l'huissier, à qui il a demandé de recouvrer cette dette, peut faire saisie de tout jusqu'à extinction de cette dette, frais d'huissier et intérêts de retard inclus. Ce n'est donc pas le bailleur qui procède à cette saisie mais son huissier.