Maître V veut bloqué mon compte

Publié par

Bonjour

Je reçois des appels tout les jours du l huissier de justice maître V pour un impayé de numericable et il M envoy des messages en disant qu'il va bloqué mon compte en banque à t il le droit de ferme mon compte courant et de me prélevé sur mon compte si dans 48 heures g pas remboursé la totalité de la somme

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Hors de sa juridiction (37) dépendant du tribunal un huissier n'a aucun pouvoir (59) sauf d'épouvantail en recouvrement.

Vous ne répondez pas à ces courriers en lettres simples, que vous conservez.

Vous notez soigneusement les dates et heures s'il y a relances téléphoniques

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains