Iteratif commandement aux fins de saisie vente

Publié par

j'ai recu la visite d'un clerc d'huissier qui m'a signifié un iteratif commandement aux fins de saisie vente
il se trouve que la dette date de 09/2004 et que je n'ai recu aucun courrier , rien et je n'ai pas recu la signification du jugement qui a eu lieu le 05/11/2004
a cette epoque l'etude etait en changement d'huissier
que dois je faire le dette est de 3700 euros et maintenant avec les frais cela fais 7016 euros
cela fais 16 ans est ce normal une relance apres tant de temps
combien de temps faut il pour avoir la prescription
j'ai rendez vous avec l'huissier demain
que dois je faire
merci de me repondre assez rapidement

Publié par

Bonjour,
Prescription: juin 2018.
Avez-vous déménagé, comment connaissez-vous l'existence d'une décision ?
Car les délais indiqués (dette de 09/2001) et jugement du 05/11/2004 me paraissent peu compatibles.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonsoir
oui j'ai demenagé en 2010 mais surtout l'huissier en question etait a la date de la decision de justice mon voisin de face sur le palier et on se parlait tout les jours et jamais il ma parlé de ca
je verrai bien demain matin j'ai rendez vous avec lui mais merci quand meme pour votre reponse