Un huissier veux saisir chez nous

Publié par

Bonjour,

Je suis en concubinage depuis 1 an. J'ai un huissier qui veut venir saisir pour une dette qui est à mon nom, dette que je dois, mais que je ne peu pas régler. Je suis au R.S.A., mon compagnon et moi, nous louons une maison qui est au deux noms et la plupart des affaire sont à lui. Peut-il venir saisir alors que la dette est à mon nom ?

Merci.

Publié par

Bonjour, votre compagnon va devoir fournir les factures d'achat de ses biens pour éviter la saisie, cordialement