L'huissier a saisie mes bien

Publié par

Bonjour, je me permet de vous contacter parceque le RSI estime que j'ai pas réglé mes cotisations pr un montant de 2400€ pourtant j'ai mes déclarations qui prouvent que j'ai réglé mes cotisations je les ai remis un pur en retard à ce dernier est ce qu'il peut suspendre ses poursuites? Merci

Publié par

Bonjour,
je les ai remis un pur en retard
Comme c'est joliment dit, sachant le paquet de relances, sommations, lettres de rappel que ce genre d'organisme déploie avant les procédures en recouvrement forcé.
ce dernier est ce qu'il peut suspendre ses poursuites
Oui.
Proposez de prendre immédiatement à votre charge les frais et intérêts accumulés.
Le tout en lettre recommandée confirmant un entretien téléphonique, si vous parvenez à joindre un responsable.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.