Escroquerie sur chèque voler et impayer

Publié par

Bonjour voilà j'ai eu un incendie il ya exactement 2mois un amie à voler des chèque à sa famille sans m'en avertir la provenance des chèque qui ensuite on été déposée sur mon compte bancaire une semaine je me suis retrouvé à découvert de 1000€ avec ma banque qui veut porter plainte contre moi pour faux et usage de faux que puige faire dans ses conditions ayant déjà porter plainte contre mon amie ??
.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je ne vois pas ce que vient faire l'incendie dans votre histoire de chèques.
arnaque bien connue,
votre amie a volé des chèques, vous les a donnés pour que vous (et non "on" comme vous l'écrivez) les déposiez sur votre compte, à charge pour vous de lui donnez l'équivalent en argent moins peut-être une petite commission.
argent que vous avez retiré de votre compte sans attendre que les chèques soient effectivement encaissés et ces chèques se sont révélés volés.
donc vous devez maintenant rembourser le montant de ces chèques à votre banque.
si c'est effectivement votre amie, la banque peut effectivement penser que vous êtes complice de votre amie.
il ne vous reste qu'à négocier le remboursement avec votre banque.
salutations