Demande de règlement decouvert bancaire

Publié par

Bonjour
Il y a environ 6mois jai clôturé mon compte à la Bnp, j'étais crediteur donc j'ai pris l'argent quil y avait sur mon compte, payé les différents frais et cloturer le compte.
Aujourd'hui je reçois par courrier simple une lettre d'une societe de recouvrement de créances amiable et judiciaire qui demande pour le compte de la Bnp la somme.de 405€ relative au decouvert bancaire.

Je fais quoi ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Je fais quoi ?

Interroger son ancienne banque parait être une bonne démarche.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.