Décés et credit à la consomation

Publié par

bonjour
ma maman a fait un crédit à la consomation avec assurance incluse. depuis malheureusement elle est décédée. la societé de credit lui reclame toujours les mensualité. j'ai signalé son décés mais l'organisme de credit me dit que l'assurance prescrite n'été pas compatible avec sa santé. le probléme est que ma maman avait signé le contrat de credit et l'assurance en étant en excellente santé. de plus aucun contrat d'assurance ne lui avait été donné. que dois-je faire.

Publié par

Bonjour,

C'est à la compagnie d'assurance de montrer que votre mère n'était pas en bonne santé lors de la signature du contrat de prêt.
Envoyer leur un courrier en recommandé en leur demandant de faire jouer l'assurance décès souscrite lors de la signature du contrat.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques