Reconvertion apres 30 ans d'artisanat

Publié par

bonjour cher membres je suis à la recherche de vos conseils
je suis artisan depuis 1986 et suite à des soucis de santé j'envisage de poster ma canditature pour enseigner dans ma branche professionnelle c'est à dire la marbrerie du batiment
comment faire , a qui dois je me renseigner ,quels parcours dois je suivre
merci de votre reponse

cordialement mr llorca

Publié par

bonjour j ai pris note de votre conseil et vous en remercie
n 'ayant qu une experience professionnelle sans diplome est til possible de faire apprendre mon savoir a des jeunes

Publié par

Bonjour,
Il faudrait peut-être prendre la peine de lire intégralement l'article dont je vous ai indiqué le lien.
Le cas des artisans validant leur expérience est prévu et cité.