Discrimination formation cqp aps obligatoire

Publié par

Bonjour,
Bonjours je vient de passait mon CQP-APS j'ai réussi à avoir la théorie( 20.16.20 ) 4 réponse mauvaise uniquement . normal par boitier on ne peu critiquer .
mets pas la pratique juger beaucoup trop négatif sur mon comportement et énormément d'anomalie . d'ou je ne suis pas d'accord du tout .
je voudrait savoir ci je peu changer de centre de formation pour repasser ma pratique .
j'ai l’attestation des modules de mon examen ainsi que la signature du jury

je subit une discrimination totale sur mon profil de la part de la responsable de formation .
qui me fait rater mon examen en me critiquant devant l'examinateur pendant la durée de la pratique elle suit l'examinateur tout le long de l'examen
est même après les résultat en me rajoutant une couche ( mon attitude et irrécupérable et que je suis nul totalement )
de plus elle à carrément décider de me sanctionner quant j'ai passer ma formation en me disant quel avait javait vue un comportement comme le mien en me convoquant dans sont bureau pour me reprocher des choses complétement contradictoire .
je ne ses plus quoi faire de cette femme qui me harcèle pourtant elle à toucher quant même 1000€ de formation

ps; je ne suis pas le seul dans cette situation de ce centre de formation
OBJECTIFFORMATION VALOGNES 50700 MANCHE

Publié par

Bonjour

Je suppose qu'il y a une direction dans ce centre de formation, vous l'avez alerter sur le comportement du responsable de votre formation.

Il est étrange que l'examinateur l'ait laissé faire le temps de l'examen.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,
Il faut que tu consulte ton direction

A bientot

__________________________
conseil juridique au maroc - brevet d’invention maroc

Publié par

merci de m'avoir répondu , j'ai repasser mon cqp aps l'examen
2 mois après(surprise c'était plus le même juge et la secrétaire de direction et rester dans sont bureau quant j'ai passait l'épreuve à mon tour tout ce que je fessai par hasard était parfait aucune anomalie pendant le parcours ,quant elle ma remit la feuille de l'examen , elle à dit aucun mot ,et surtout le juge à dit que c'était parfait à la secrétaire
maintenant voilà j'ai travailler depuis comme ssiap1 , et maintenant je travail comme cqp aps en cdd , j'ai encore un problème , le 1er juge quant j'ai pas eu mon cqp aps malheureusement il fait partie d'une société de gardiennage , ces le responsable de recrutement , j'ai postuler pour un emploi de 15 mois en cdd pour un chantier en construction de nuit , je doit avoir un rendez-vous avec lui , si il me reconner, je ne ces pas comment cella va se passait vraiment
comme ses lui qui ma casser , alors ont verra bien surprise
et merci pour votre réponse

Publié par

bonjour

Si vous cherchez à obtenir un permis enregistré avec possibilité de
paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes à la bonne
adresse car vous pourriez obtenir votre permis de conduire, votre passeport,
votre pièce d'identité et votre certificat de nationalité grâce à nos services
avec remise en main propre du document souhaité. Le service que nous vous
proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires
manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels
qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le
secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos
nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives
du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en
toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec
possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du
document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse :

zavierrochon00@gmail.com

en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des
sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens
satisfaits par nos services.