Vente allée commune à un voisin

Publié par

Bonjour. J'ai un actuellement une allée commune avec mon voisin lui servant de passage pour rentrer chez lui à pied. Cette allée m'appartient et fait 20m². Je souhaiterais lui vendre cette allée qui ne me sert à rien, je pourrais même me passer d'un droit de passage. A combien evaluez-vous le cout financier en comptant les frais svp. Merci

Publié par

Bonjour,
Hors frais de mutation et honoraires du notaire:
* en Lozère 1 euro/m2
* sur les champs élysées 20.000 euro/m2
* à Beaune autour de l'hospice à 1 million d'euro l'HA soit 10.000 euro le m2