Urgent problème vente liquidateur judiciaire

Publié par

Bonsoir en espérant qu'il y ai des couches tard... Ce problème concerne un couple d'ami qui achète a un liquidateur judiciaire. Ils ont remporté l'offre il y a quelques temps et ils signent demain. Cette maison a 7 ans. Ils m'ont demandé de les accompagner car je suis professionnel du bâtiment. Et donc ce soir dernière visite avec relevé de compteur. Et là, stupeur de tous, le compteur qui était censé être compteur de chantier (en fait raccordement pirate) a été enlevé et il n'y a jamais eu de demande de compteur électrique car aucun consuel validé. Et tout ça la veille de la signature! Que faire? Car les raccordements et la mise au normes pour passage consuel va avoir un coup non prévu au départ (le gars de l'agence était là aussi et l'a appris comme nous) HELP!

Publié par

Bonjour,
S'il y a une vente judiciaire, aux enchères, il y a un cahier des charges.