Qualification de residence principale pour vente

Publié par

nous avons reside pendant 12 ans dans notre logement sis a gif sur yvette 91, qualifie de residence principale, nous avons demenage aux usa le 1er aout 2006, mon epoux est imposable aux usa et en france sur aout a decembre 2006 . Nous payons toujours les impots fonciers etc sur notre residence francaise mais celle -ci a ete louee de aout 2006 a Juin 2007. Nous la vendons actuellement, y a t il des conditions pour encore pouvoir considerer cette residence comme principale
merci de vos conseils,
valerie francou Dernière modification : 30/08/2007

Publié par

Bonjour.

Il n'y a qu'un seul moyen: Il vous faut revenir vivre en france!

__________________________
Cordialement.