Prêt tout habitat taux fixe. Modulable ingénium.

Publié par

Bonjour,
Nous avons souscrit une assurance en cas d'arrêt maladie en 2002.
On nous dit que la limite d'âge est de 60 ans , pour obtenir la prise en charge des mensualités de crédit par l'assurance à partir du 91 éme jour.
Est-ce la vérité ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il faut relire les clauses de votre contrat; l'âge limite doit être mentionné

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Je viens de lire les clauses de notre contrat, l'âge limite n'est pas mentionné.
Mon mari vient d'être opéré d'un cancer du rein.
Il est en arrêt maladie depuis le 7/02/2014.
Peut-on obtenir la prise en charge des mensualités de crédit par l'assurance à partir du 91ème jour ?
Faut-il Faire une déclaration pour l'arrêt maladie à la banque ?
Cordialement.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

rien ne vous empêche de faire une déclaration à l'assureur par LRAR dont vous gardez copie

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains