Exoneration taxation residence principale

Publié par

bonjour

a tout les specialistes sur la question

pour l exoneration totale de taxation de la plus value pour cession de l habitation principale ils viennent de sortir une nouvelle RESTRICTION a la quelle je ne" comprend rien
ils disent
ATTENTIOHN AU DELAI ETRE LA MISE EN VENTE ET LA VENTE

REDUITE A un AN???????
merci de vos reponses
système d

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce délai d'un an, c'est dans le cas où vous déménagez avant d'avoir vendu votre résidence principale. Vous devez vendre avant un an après avoir déménagé, sinon, ce n'est plus considéré comme la vente de la résidence principale.