Application de la csg sur les revenus locatifs

Publié par

Bonjour,
j'envisage de louer ma maison, je voudrais savoir quelle est la base de prélèvement de la CSG si je suis au régime micro foncier; est-ce le revenu foncier net, après l'abattement forfaitaire de 30 pour cent?
cordialement, merci

Publié par

Bonjour,
Pour l'expérience que j'ai en micro foncier, mais en meublé, l'assiette des taxes sociales (CSG,CRDS,XX et YY) c'est après abattement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je confirme, les prélèvements sociaux sont basés sur le revenu foncier net, donc après abattement en micro foncier ou après déduction des charges réelles en foncier normal.