Achat maison à l'île Maurice

Publié par

Bonjour, je viens vers vous car je souhaiterais m'expatrier à l'île Maurice l'an prochain et je cherche actuellement à acheter une maison sur l'île. J'ai commencé les recherches sur les sites immobiliers locaux et internationaux tels que http://www.lexpressproperty.com/fr et j'ai repéré quelques offres qui valent la peine d'être retenues mais avant de me lancer, j'aimerais avoir plus d'informations concernant la fiscalité appliquée en cas d'achat par des expatriés. Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bjr, attention à la législation en vigeur à maurice... dé mémoire je crois savoir que c'est pas facile d'acheter un bien immobilier là bas..