Vol lors d'une consultation

Publié par

Bonjour,

Lors d'une visite chez mon dermatologue, ma veste contenant mes papiers d'identité, mes moyens de paiements, clé vehicule/domicile, chèques déjeuner m'ont été volé.

La veste était posée sur une chaise dans le bureau du médecin (pas dans la salle d'attente bien évidemment). Le vol a eu lieu alors que le docteur intervenait sur moi dans une salle attenante au bureau du médecin.

Je rajoute que l'accès au cabinet n'était pas sécurisé par interphone ou gache et que n'importe qui peut donc rentrer dans le cabinet, passer la salle d'attente et s'infiltrer dans le bureau du médecin.

Puis je me retourner contre mon médecin?

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Il est possible de solliciter la mobilisation d'une éventuelle garantie du contrat d'assurance souscrit par ce professionnel dans le cadre de son activité.

cordialement,

Caroline DENAMBRIDE
Avocate