Facture hopital (probleme assistance social )

Publié par

Bonjour,

Alors mon problème : si ma famme et l'entre à la France avec Visa touriste fin moi mais, et après 1 mois et l'entre à l'hôpital pour une couchement et après 7 moi en a reçu une facture à payer pour l'hôpital et nous en a déjà pass voire l'assistance sociale l'hôpital avant le couchement pour savoir le droit ma famme, car il est na par couverture social à la France et m'a dit si bon vous payer rien, est après 7 moi en ne passer à l'hôpital pour voir l'assistance sociale en trouve un nouvelle assistance, après il ila trouve notre dossier vide alors en oblige payer c'est facture. moi je savoir comment faire ! car l'ancienne assistance est na rien fait est ma obligée payer cette facture.

Merci pour avancer la réponse.

Publié par

bjr,
si votre femme avec un visa de touriste,n'avait pas de couverture sociale en france, il est normal que vous deviez payer la facture, ce n'est pas à la sécurité sociale française de payer la facture puisque votre épouse ne cotise pas à cet organisme.
vous pouvez voir avec le consulat du pays de votre épouse.
pourquoi votre épouse a-t-elle voulu accoucher en france et non dans son pays ? je me doute un peu de la réponse.
cdt